mardi 19 février 2008

Mon agenda 21.

Mon agenda 21 c’est l’agenda 21 de soi même , tu peut pas la sortir d’internet car ça doit être ton agenda , donc tes decitions. Pour mon agenda 21 je me compromet à faire les consignes suivants :

Eteindre la lumière de l’habitation ou l’endroit où je me trouve si je vais pas la occuper.

Profiter de la lumière du soleil au lieu de gaspiller de l’energie en alument la lumière.

Ne pas laisser les écran avec le bouton rouge allumer.

Ne pas ouvrir les fênetres si la calefaction est misse.

Ne pas laisser les robiner mis lorsque on se lave les dents.

Se donner des douches au lieu des bains.

Utiliser l’eau dont nous n’ avons pas besoins pour arroser les plantes.

Recycler le papier et autres matériaux.

Si ont a des lampes qu’ont peut réguler , les mettre au minimum pour ne pas gaspiller autant d’ergie.

Imprimer des documents par recto-verso.

Aucun commentaire: